Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
visiondunmonde
Archives
25 juillet 2009

La neige

Ah la neige et l'hiver....
L'hiver est une de mes saisons préférées avec l'automne... ce silence intimiste....sa douce robe blanche.... son décor figé dans le temps par l'écrin de glace recouvrant le paysage.
Et aussi pour ma part l'une des saisons les plus prolifiques en photos...car à chaque fois un autre regard, un autre aspect.
Elle permet aussi également d'exprimer cette poésie sauvage qu'est la nature et sa beauté.

Mais c'est aussi le nom d'un de mes thèmes, regroupant pour le moment 43 photos sur cette thématique réalisée près de chez moi dans le Bastberg.

Cet album est composé de deux séries différentes :

La première (les huit premières photos, incluant le noyer enneigé) a été réalisée en novembre 2008 avec le pentax lors d'une tempête de neige. Quant à la seconde(après le noyer jusqu'à la fin) a été réalisée avec le Nikon coolpix2100 en décembre 2007... avec un bon -10°.

Alors profitez en pour aller vous perdre dans ce monde si secret...au fil de cette galerie.

Publicité
Commentaires
visiondunmonde
Publicité
Publicité